par Kryzts Bates
Dans le jeu Roblox, Tueurs de projet, les joueurs incarneront des démons et des tueurs de démons dans le monde de l’anime populaire Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba. Cependant, afin de vivre et de faire progresser complètement l’histoire et le contenu du jeu, les joueurs devront atteindre certains niveaux. Combattre certains boss avec des niveaux bas vous fera généralement OHKO. Dans cet article, nous vous expliquerons comment passer du niveau zéro au niveau maximum 225, afin que vous puissiez vaincre n’importe quel ennemi sur votre chemin et profiter pleinement de l’expérience Project Slayers. Allons-y !
Le guide sera séparé en 7 parties pour différents niveaux avec leurs méthodes et emplacements suggérés pour la manière la plus idéale et la plus efficace de passer au niveau supérieur. Pour les différents emplacements, vous pouvez vous référer à cette carte Project Slayers réalisée par icelinkX:
Niveau 0-10
Terminez d’abord le didacticiel. Vous apprendrez les bases du jeu dans le didacticiel, y compris comment vous engager dans un combat, utiliser vos techniques de respiration et améliorer vos statistiques.
Une fois le didacticiel terminé, dirigez-vous vers Dangerous Woods. À bas niveau, c’est l’endroit idéal pour récolter des points d’expérience.
De plus, vous pouvez parler à un PNJ aux cheveux roses nommé Somi. Elle vous donnera ensuite trois quêtes qui impliquent de vaincre Zuko et ses subordonnés et de sauver sa sœur Riyako.
Ce sont les quêtes recommandées à cultiver jusqu’au niveau 10.
Niveau 10-15
Une fois que vous avez atteint le niveau 10, vous devez voyager à l’extérieur du village jusqu’à une grotte appelée Zapiwaru Cave. En raison de son abondance de démons, cet endroit est un endroit merveilleux pour accumuler des points d’expérience.
Vous pouvez parler à Membere ici, un PNJ qui vous demanderait de vaincre les démons à l’intérieur de la grotte. Il s’agit de la ferme d’expérience recommandée jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau 15.
Niveau 15-20
Vous devez d’abord être au niveau 15 avant de commencer la sélection finale. Lorsque vous avez atteint le niveau 15, vous pouvez commencer la quête en parlant avec Beth au sanctuaire de la sélection finale.
La série de quêtes de sélection finale de Project Slayers permet aux joueurs de devenir membres de Slayer Corp. Les récompenses en valent la peine.
Vous serez mis à l’épreuve en tant que tueur de démons dans la première section de la sélection finale à travers une série de quêtes. Une variété de démons, tels que les démons Sakurai, les démons de la main et les démons de la lune, doivent être vaincus.
Vous serez transféré vers un nouvel emplacement appelé l’arène de sélection finale une fois que vous aurez terminé la première phase. Vous devez vaincre de nombreuses vagues de monstres dans l’arène. Utilisez chacune de vos compétences pour survivre alors que les vagues deviennent plus dures.
Une fois que vous serez capable de repousser toutes les vagues de démons, vous ferez désormais partie du Slayer Corps. Vous aurez accès à de nouveaux lieux, missions et objets en tant que membre de Slayer Corp.
Niveau 20-30
Après être devenu membre de Slayer Corp, vous aurez un corbeau que vous pourrez appeler pour recevoir des quêtes.
De plus, vous pouvez cultiver des foules de Dangerous Woods, Bloody Mist et Nightmare Forest pour gagner de l’expérience jusqu’au niveau 30.
Niveau 30-50
Comparé au niveau 20-30, l’élevage de monstres est un moyen plus efficace de monter de niveau. Aux mêmes endroits où vous avez vaincu des foules de 20 à 30, vous pouvez également cultiver depuis Sunken Village, Bloody Swamp et Nightmare Plains.
Vous recevez également des quêtes de grand-père Shiron où il vous charge de vaincre Bandit Kaden et ses subordonnés. Ce sont les itinéraires agricoles recommandés jusqu’au niveau 50.
Niveau 50-100
Pour le niveau 50-100, il est recommandé d’entreprendre la quête de Malik. Cela vous oblige à tuer 100 démons. La complexité des démons varie de facile à difficile, et ils peuvent être rencontrés dans de nombreux domaines de l’environnement du jeu.
Un titre spécial, ainsi que diverses récompenses telles que Demon Blood, Demon Essence et Demon Crystals, seront attribués aux joueurs qui réussiront à accomplir la tâche. Cette quête est répétable, vous pouvez donc en tirer beaucoup d’expérience.
Niveau 100-225
C’est là que les choses deviennent répétitives mais ne vous inquiétez pas car ce serait très gratifiant. Lorsque vous atteignez le niveau 100, vous pouvez cultiver à partir des essais de Demon Slayer et des donjons comme Ouwigahara. En utilisant les points que vous obtenez en finissant des donjons, vous pouvez acheter de l’EXP dans la boutique.
Et c’est tout pour notre guide complet de mise à niveau 0-225 dans Project Slayers !
A LIRE AUSSI: Project Slayers: Comment obtenir plus de points dans les donjons d’Ouwigahara